María auxiliátrix

Pinacothéca infernális

Dextrísti

Droitistes

Définition

L’amour de la force brutale

Civitas

Les nostalgiques de la croisade

Scouts-brutes

Définition

Deut. XVII, 10 Et fácies quodcúmque díxerint qui præsunt loco quem elégerit Dóminus, et docúerint te 11 juxta legem ejus, sequerísque senténtiam eórum, nec declinábis ad déxteram neque ad sinístram.

10. Or, tu feras tout ce qu’auront dit ceux qui président au lieu qu’aura choisi le Seigneur, et ce qu’ils t’auront enseigné, 11. Selon sa loi ; et tu suivras leur avis, et tu ne te détourneras point à droite ni à gauche.

 

L’homme droit subit la puissance de Dieu et ne veut pas la faire subir à un autre. C’est le principe même du sacrifice : s’offrir comme un objet désarmé et impuissant à la puissance de Dieu. Cela, c’est marcher droit. Il existe deux déviances qui s’écartent toutes deux du droit chemin mais de deux manières différentes.

Les gauchistes ne veulent pas subir la puissance, les droitistes veulent faire subir la puissance aux autres. C’est deux dérives, deux perversions.

Notre-Seigneur Jésus-Christ a été affronté aux partisans de ces deux déviances : les saducéens sont gauchistes (ils prennent des libertés avec la doctrine) ; les pharisiens sont droitistes (ils se servent de la loi pour faire sentir au peuple leur pouvoir). Les pires ennemis de Jésus ont été, pendant sa vie publique, les pharisiens et sont, d’une manière générale, les droitistes. Les pires ennemis de la sainte Église catholique et romaine ne sont pas les libéraux et les modernistes mais les croisés, inquisiteurs et autres vipères du même genre.

Le but des mouvements droitistes touchant les milieux chrétiens est de retenir les chrétiens dans la faiblesse afin des les empêcher de restaurer l’ordre chrétien dans le monde. L’usage de la force physique et l’amour de la force sont impuissants quand il s’agit de travailler au service de Dieu.

 

II Cor. XII, 9 et dixit mihi : Súfficit tibi grátia mea : nam virtus in infirmitáte perfícitur. Libénter ígitur gloriábor in infirmitátibus meis, ut inhábitet in me virtus Christi. 10 Propter quod pláceo mihi in infirmitátibus meis, in contuméliis, in necessitátibus, in persecutiónibus, in angústiis pro Christo : cum enim infírmor, tunc potens sum.

9. Et il m’a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. C’est donc bien volontiers que je me glorifierai encore plus dans mes faiblesses, afin que la puissance du Christ habite en moi. 10. C’est pourquoi je me complais dans mes faiblesses, dans les outrages, dans les nécessités, dans les persécutions, dans les angoisses pour le Christ, puisque, quand je suis faible, c’est alors que je suis fort.

 

Les mouvements droitistes touchant les milieux chrétiens sont de toutes évidences pilotés depuis plus de 10 ans par des suppôts de satan infiltrés dans les milieux chrétiens.

Dieu vaincra ses misérables en donnant la preuve éclatant que c’est la faiblesse et l’amour de la faiblesse qui obtiennent le succès.

L’amour de la force brutale

Civitas 

« Civitas est un parti politique français, issu de l’association France Jeunesse Civitas. Fondation : 1999 en tant qu’association ; 2016 en tant que parti politique. Après avoir été fortement médiatisée en 2012 et 2013, Civitas est en perte de vitesse. Civitas milite pour la « rechristianisation » de la France et de l’Europe. L’association se définit comme un mouvement social et politique du « lobby catholique traditionaliste »3, un « mouvement dont le but est la restauration de la royauté sociale de Notre Seigneur Jésus-Christ ». À partir de fin 2014, les liens s’estompent entre la FSSPX et Civitas, qui devient plus politique, et entend ouvrir son recrutement en dehors des cercles catholiques. » (Wikipédia)

1. Autocollant « Prier comme si l’action était inutile, agir comme si la prière était insuffisante ». Phrase attribué à Sainte Thérèse de Lisieux (nous n’avons pas encore trouvé la source dans ses œuvres.)

Le chapelet et le glaive exposés dans un climat de sombre violence.

2. Civitas. 2018. Le chapelet présenté dans un poing menaçant. Le visage des manifestants sont blafards comme des fantômes ou des morts-vivants. Le caractère satanique de l’image est évident.

Les nostalgiques de la croisade

Bannière du forum lefebvristes.forum-box.com

Mariusz Kozik (Lublin, Poland), Battle Of Montgisard, 2015.

Il est probable que l’artiste cite littéralement le psaume CXLVI mais pour se révolter contre Dieu.

Image trouvée en frontispice du n° 53 (juin 2019) de la revue La Voix des Francs Catholiques. Le délire des droitistes est ici évident. Mariusz Kozik produit des œuvres affreuses, d’inspiration évidemment satanique. Un onglet de la page d’accueil de sa publication internet porte le titre de Total War. On comprend pourquoi les droitistes répètent à l’envi que le pire est à venir (entendu cet hiver dans une homélie prononcée par un prêtre de l’I.C.R.S.P.), que la 3e guerre mondiale prévue par Albert Pike (1809-1891) aura lieu : ils aiment ça, ils n’en n’ont jamais assez, il leur en faut encore. Ce sont des démons.

Ps. CXLVI, 10 Non in fortitúdine equi voluntátem habébit,

10. Ce n’est pas dans la force du cheval qu’il mettra son désir,

nec in tíbiis viri beneplácitum erit ei.

ni dans les jambes de l’homme qu’il se complaira.

11 Beneplácitum est Dómino super timéntes eum,

11. Le Seigneur a mis sa complaisance dans ceux qui le craignent,

et in eis qui sperant super misericórdia ejus.

et dans ceux qui espèrent en sa miséricorde.

 

Scouts-brutes

Livret de Messe, Groupe Saint Louis, Groupe Sainte Geneviève, 1ère et 2ème Saint-Martin-de-Bréthencourt, Scouts Unitaires de France (SUF).

Première page.

Dernière page.

Summa página         Pinacothécæ infernális tábula