María auxiliátrix

Pinacothéca infernális

Jaquettes de disque

Avertissement

Abbà Pater, 1999

Logo de l’abbaye de Solesmes figurant sur les objets discographiques publiés par Universal Music.

Avertissement

Pour ces images, plus encore que pour d’autres provenant de la secte vaticane, il convient de donner un avertissement à l’adresse des nouvelles générations. Il est en effet difficile d’imaginer et de croire que des hommes ont pu se dire chrétien, et ne pas voir et comprendre le sens de ces images, et ne pas avoir le désir puissant de fuir la société qui les publiait. C’est pourquoi, il faut apporter ce témoignage : oui, cela a réellement existé. L’aveuglement des hommes de la fin du XXe et du début du XXIe siècle a été sans mesure.

Abbà Pater, 1999

Pochette du CD Abbà Pater publié en 1999 par le Vatican et donnant des enregistrements de Jean-Paul II sur un fond de musique New-Age. Sur la face de la pochette Jean-Paul II est montré comme étant la bête de l’apocalypse dominant le monde et ayant à ses pieds les cadavres de l’humanité vaincue.

Recto

Verso

La présentation sur le dos de la pochette :

 

Abbà Pater The music recording to embody the voice of pope John Paul II Music of Hope and Redemption for the New Millenium from one of this Century’s Greatest Spiritual Leaders

Abbà Pater. L’enregistrement musical pour incarner la voix du pape Jean-Paul II. Musique de l’espoir et de la rédemption pour le nouveau millénaire par l’un des plus grands chefs spirituels de ce siècle

Logo de l’abbaye de Solesmes figurant
sur les objets discographiques publiés par Universal Music.

Pour aider à la lecture, voici un élément important d’iconographie religieuse :

Léo Ferré (1916-1993) : « Pour l’anarchiste à qui tu donnes / Les deux couleurs de ton pays / Le rouge pour naître à Barcelone / Le noir pour mourir à Paris / Thank You Satan » (disque « Les Chansons interdites de Léo Ferré », 1961)

Sur la pochette d’un CD vendu individuellement

Une face du boîtier cartonné du coffret de 22 CD publié en 2016. « Abbaye de Solesmes Coffret Edition limitée ».

Sur les pochettes individuelles des CD contenu dans le coffret de 2016.

Summa página         Pinacothécæ infernális tábula