Vide étiam : Lascaux exémplum. — Spíritus Libertátis. |
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Effígies Abraham Bloemaert |
Portrait d’Abraham Bloemaert gravé par Joannes Meyssens dans Het Gulden Cabinet (p. 45), Anvers, 1662. |
Evangélium |
Abraham
Bloemaert, Parábolam
zizániæ et trítici EN Parable of the Wheat and the Tares,
1624, Baltimore, Walters
Art Museum. Oleo in ligno, 100,4×132,5 cm. |
Fábulæ
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Abraham Bloemaert (Gorinchem, 1564 - Utrecht, 1651), Médor et Angélique, c. 1620-1630, Nice, Musée des Beaux-Arts. Huile sur toile, 124 x 185 cm. |
Arguménta pagána |
Secúndum Abraham
Bloemaert (1564-1651), Vertúmnus et Pomóna, c. 1605, Indianapolis, Museum
of Art, Inv. 80.200. Oleo in cýprio ære. |
Abraham
Bloemaert (1564-1651), Vertúmnus et Pomóna, 1620, Col. priv. Oleo in tela,
98×125 cm. Wikipédia. |
Incísio |
Abraham Bloemaert (Gorinchem, 1564 -
Utrecht, 1651), Ætas áurea, 1603. — sammlung.staedelmuseum.de. |
Jacob de Gheyn II |
Jacob de Gheyn (II), secúndum Abraham Bloemaert, Annuntiátio NL Annunciatie, 1599, Amsterdam, Rijksmuseum. Engraving, 359× 283mm. |
Jacob de Gheyn II (Anvers, 1565 - Den Haag, 1629) secúndum
Abraham Bloemaert (Gorinchem, 1564 - Utrecht, 1651), Virgo
cum infánte, 1590. |
Jacob de Gheyn II (Anvers, 1565 - Den Haag, 1629) secúndum Abraham Bloemaert, Multiplicátio quique panum FR Le miracle des cinq pains EN The Miracle of the Five Loaves, 1595, Chicago, Art institute. |